Lors du relancement de sa marque, Nelly De Vuyst, une gamme de soins biologiques et naturels, a confié à Issime le mandat de renforcer sa notoriété et de consolider sa position de leader en soins de la peau distribués dans les spas et instituts.
Dans cette optique, Issime a déployé une stratégie de relations de presse et d’influence mettant en avant l’expertise de ses formulations biologiques, l’efficacité de ses soins et le prestige de la marque Nelly De Vuyst. L’agence a d’abord misé sur la signature d’une ambassadrice de marque d’exception, la princesse Isabella Orsini de Ligne, afin d’ancrer la marque dans un univers raffiné et exclusif.
Un plan de communication sur mesure a été mis en place : rencontres privées avec les médias spécialisés, événements ciblés auprès d’influenceurs et envois de colis de presse à une sélection pointue de journalistes et créateurs de contenu. Résultat ? Une couverture médiatique d’envergure avec 24,5 millions d’impressions, 103 parutions et une valeur média de 245 000 $, affirmant ainsi Nelly De Vuyst comme une référence incontournable des soins biologiques au Canada.